Le Standard prépare sa rentrée en play-offs. Le club liégeois fera sa rentrée, après deux semaines de trêve, en affrontant Malines samedi sur le coup de 18h15. Pour Ivan Leko, que nous avons rencontré ce matin, les Rouches devront être à la hauteur d’entrée pour espérer quelque chose.
Et si le Standard allait finalement en Conference League, ou au moins dans les tours préliminaires ? Voilà le gros enjeu des Europe Play-Offs, qui débuteront vendredi, deux semaines après la fin de la phase classique. Le Standard entrera en lice contre Malines, samedi soir.
Ivan Leko, l’entraîneur des Rouches, a accepté de préfacer cette dernière ligne droite de la saison à notre micro. Pour le Croate, les Rouches sont affamés, mais il faudra rester réaliste et éviter de se projeter. « Il n’y a pas d’objectif », lance-t-il d’entrée, interrogé par Emiliano Bonfigli. « On ne peut pas dire qu’on va prendre X points, nous voulons juste faire de notre mieux et tout donner à chaque match. C’est comme ça que nous préparerons chaque match. J’ai confiance en mes joueurs, en ce que nous avons créé », a-t-il détaillé.
Contre Dender, Marlon Fossey devrait disputer son 100e match sous les couleurs du Standard. Nouveau…
Avec le choc wallon comme match de la dernière chance, le Standard ne peut pas…
Jeune pépite de Neerpede (15 ans), Yhanis Onehes rejoint le bord de Meuse et signe…
Arnaud Bodart a mis en avant un aspect qu'il juge préoccupant pour un club comme…
Arnaud Bodart prend la parole sur les Europe Play-offs totalement ratés par les Rouches jusqu'à…
Les supporters du Standard sont loin d'être rassurés par la situation autour de club. Ils…