Vous êtes ici
Home >> RTBF >> Europa League : Les Glasgow Rangers ne veulent pas s’entrainer au Standard

Europa League : Les Glasgow Rangers ne veulent pas s’entrainer au Standard

Jeudi soir, sur le coup de 18H55, le Standard de Liège disputera sa première rencontre en phase de groupes de l’Europa League, édition 2020-2021. Les Liégeois accueilleront, dans le groupe D, les Glasgow Rangers.

Sauf que voilà, la formation écossaise est naturellement au courant de la situation préoccupante de notre pays au sujet du coronavirus. Les Rangers envisagent donc, d’après nos informations, de ne pas organiser l’entrainement sur la pelouse liégeoise à la veille du match ni de se rendre à la conférence de presse prévue le mercredi. Un choix un peu étonnant car cette possibilité de s’entrainer sur le terrain principal est rarement refusée. Elle constitue en effet un élément primordial, une prise de température et de repères essentielle sur la pelouse de l’adversaire. Un premier pas déjà vers une prise de points le lendemain lors de la rencontre.

Les Ecossais voudraient en réalité passer le moins de temps possible sur le territoire belge afin de limiter les risques face au Covid-19. ‘A situation exceptionnelle, décision exceptionnelle’, imaginent-ils.

Pour rappel, le Standard de Liège affrontera par la suite Benfica et le Lech Poznan dans ce groupe D de l’Europa League.

One thought on “Europa League : Les Glasgow Rangers ne veulent pas s’entrainer au Standard

  1. Qu’ils ne viennent pas après le match après leur défaite, avec des excuses de toutes sortes.
    Si j’étais la Direction du Standard de Liege.
    Pas de chauffage, pas de douche, 22 bassines d’eau froide de La Meuse comme pendant les années 60.
    Puis qu’ils ne viennent pas trouver une excuse s’ils ne trouvent pas un vol d’avion le plus près de la date du match.

Laisser un commentaire

Top