Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Felice Mazzu excédé : “On m’envoie à gauche et à droite mais je n’ai reçu aucune proposition concrète”

Felice Mazzu excédé : “On m’envoie à gauche et à droite mais je n’ai reçu aucune proposition concrète”

De nombreuses rumeurs ont envoyé l’ancien entraîneur de Charleroi et Genk dans différents clubs de Pro League ces dernières semaines. Le Carolo était notamment cité au Cercle de Bruges et au Standard.

Invité de l’émission Complètement foot de la RTBF ce dimanche soir, le principal concerné a voulu remettre l’église au milieu du village : “Pour être honnête, il n’y a pas eu de propositions concrètes à l’heure d’aujourd’hui. Je lis les rumeurs, les articles de presse où mon nom circule une fois à gauche, une fois à droite. Mais au niveau proposition concrète, il n’y a toujours rien”.

Mazzu a également assuré qu’il était peu probable de le voir débarquer un jour à Sclessin : “Axel Witsel et Marc Wilmots, ce sont des icônes du Standard. Ils sont passés par là, ils ont brillé. C’est normal qu’ils aient envie d’y revenir. En ce qui me concerne, la question ne se pose pas aujourd’hui […] Je n’ai aucun contact avec le Standard”.

2 thoughts on “Felice Mazzu excédé : “On m’envoie à gauche et à droite mais je n’ai reçu aucune proposition concrète”

  1. Mazzu à l’USG…qui reste-t-il? Le Standard va-t-il dans un geste de raison racheter le contrat du sadique des terrains (Bernd)? Va-t-il faire les yeux doux à Belhocine, la révélation 2019-2020? Va-t-il continuer avec MPH? Le suspens est à son comble….

Laisser un commentaire

Top