Grâce à son large succès 0-3 à Sclessin, le Cercle de Bruges remonte au classement avec 7 points sur 15. De quoi réjouir Hannes Van Der Bruggen.
Le Cercle de Bruges a eu du mal dans les premières minutes face aux Rouches. Mais rapidement, les Brugeois sont montés en puissance et ont ouvert le score dès le quart d’heure de jeu.
Le Cercle s’est retrouvé dans une position idéale. Hannes Van Der Bruggen, heureux après la rencontre, s’est confié à Sporza. « On n’a pas très bien commencé… On a fait un bon match en jouant constamment dans leur camp. Gagner 0-3 au Standard, ça fait plaisir. »
Lire aussi… Pourquoi Rednic n’a pas lancé Mitongo et Lawrence d’entrée contre le Cercle : « C’était ma seule solution »
« Maintenant, on veut poursuivre sur cet élan. Le coach a apporté plus de calme avec le ballon et a ajouté une nouvelle couche à notre jeu. On a beaucoup de talent devant, ils doivent encore progresser, mais il y a une vraie flamme. » explique t-il.
« Et ça, c’est positif pour l’équipe. On est sur la bonne voie et on se développe bien. Pour l’instant, c’est un plaisir de faire partie de ce groupe. »
Le Cercle de Bruges pointe pour le moment à la sixième place du classement, devant le Standard avec le même nombre de points (7).
En revenant à Sclessin, Marc Wilmots voulait rendre au Standard son ADN. Si les postes…
Silvio Proto s'est exprimé sur l'erreur de Matthieu Epolo contre le Cercle de Bruges. L'ancien…
Les dernières semaines l'ont prouvé : la défense, point fort du Standard la saison passée,…
Après un joli 7 sur 9 en tout début d'exercie, le Standard vient d'enchainer deux…
Nathan Ngoy a réussi ses grands débuts en Ligue 1. Le Standard a perdu une…
Matthieu Epolo a été présélectionné par la République démocratique du Congo pour la trêve internationale…