Grande soirée pour le Standard : « Je n’ai jamais vécu une ambiance pareille »

Le Standard aura d’abord connu l’enfer, avant que celui de Sclessin ne le pousse pour remonter le score et battre Anderlecht dans le Clasico (3-2).

Quelques minutes après la fin du match, c’est Steven Alzate qui s’est présenté au micro d’Eleven/DAZN pour s’exprimer sur cette fantastique victoire.

Pour lui, la remontée et la victoire des siens ne doit rien au hasard. « Un miracle ? Non, absolument pas. Bien sûr, nous avons mal commencé. Mais grâce aux fans, nous avons réussi à hausser le rythme. »

Les joueurs se sont repris à la mi-temps, et se sont sûrement dit les choses dans le vestiaire. « Nous étions déçus. Mais nous n’avions besoin que d’un seul but pour revenir dans le match. Nous nous sommes regroupés, nous avons parlé, nous sommes revenus meilleurs en seconde période. »

Les Rouches ont alors assomé Anderlecht, avec trois buts en une dizaine de minutes. Alzate a d’ailleurs marqué le but du 1-2, qui a relancé les siens. Le stade a complètement explosé. « Pour être honnête, je n’ai jamais vécu un stade avec une telle ambiance. Les fans nous ont énormément aidé, ils nous ont poussé vers la victoire. »

Laisser un commentaire