Hein Vanhaezebrouck estime que le Standard sera favorisé

La Gantoise affrontera le Standard de Liège lors de la prochaine journée des Play-Offs européens. L’entraîneur des Buffalos, Hein Vanhaezebrouck, pourra à nouveau compter sur Nurio et Castro-Montes.

Les deux joueurs ne sont pas en pleine forme, mais ils sont prêts à jouer. Hjulsager s’est également entraîné, mais n’est pas encore suffisamment en forme pour être sélectionné. Vanhaezebrouck est impatient d’affronter le Standard. « En fait, il s’agit d’un match de barrage », déclare ce dernier dans Het Laatste Nieuws.

Sclessin sera bien rempli. « Un stade plein, beaucoup d’ambiance. Peut-être qu’on écrira maintenant que ce match de barrage sera déséquilibré parce que Sclessin est plein, car il y aura 25 000 personnes. L’enjeu sera de jouer aussi au niveau des play-offs 1. C’est le défi que mon équipe doit relever. »

Comme souvent, Vanhaezebrouck essaie de mettre la pression sur son adversaire. Après tout, une équipe peut gagner à l’extérieur devant un stade comble. Demandez à Ostende ce qu’ils en pensent.

Laisser un commentaire