Menu Standard
Add more content here...

Hoefkens, »impuissant » au Standard ? « Les moyens ne sont pas ceux d’un grand club »

Après 5 journées, les regards se tournent déjà vers Carl Hoefkens. Le Standard n’a en effet pas encore remporté la moindre rencontre cette saison en championnat.

Le Standard a de nouveau déçu ce week-end, ne faisant pas mieux qu’un piètre match nul face à Courtrai (1-1). Après 5 matchs de championnat, le Standard flirte déjà avec la zone rouge, ne comptant que deux petits points. Une situation qui a de quoi inquiéter.

Mais quelle mesure le coach Carl Hoefkens en est-il responsable ? Dans les colonnes d’Het Laatste Nieuws, Marc Degryse a pointé du doigt le manque de moyens mis à disposition du tacticien des Rouches.

« Sans plaindre Carl Hoefkens, on peut se demander de quel matériel il dispose à Sclessin. Avec quelles rames doit-il ramer ? Sérieusement ? Ce noyau est beaucoup moins bon que la saison dernière. Le Standard n’a pas le matériel que l’on peut attendre d’un grand club. Je ne suis pas surpris qu’ils soient en bas du classement. Hoefkens savait dans quoi il s’engageait. Mais pour l’instant, il est impuissant. »

Laisser un commentaire