Le quotidien français L’Équipe a dévoilé son « équipe type des Français du week-end ». Le joueur du Standard de Liège, Ibrahim Karamoko, y figure.
Dimanche, le Standard de Liège affrontait Anderlecht pour le compte de la 23e journée de Pro League. Les Rouches se sont imposés sur le score de 2-0, notamment grâce à un premier but inscrit par le Français Ibrahim Karamoko, que nous avions également placé dans notre équipe de la semaine.
La performance du joueur de 24 ans n’est pas passée inaperçue, et ce même en dehors de nos frontières. Ibrahim Karamoko figure dans « l’équipe type des Français du week-end » aux côtés de joueurs comme Pierre Kalulu (Juventus), Hugo Ekitiké (Liverpool), Ibrahima Konaté (Liverpool), Rayan Cherki (Manchester City) ou encore Wesley Fofana (Chelsea).
Être repris dans ce onze flatte certainement Ibrahim Karamoko, qui rêve sans doute de représenter un jour son pays. Cela s’annonce cependant plus que jamais difficile. À 24 ans, il est encore très loin d’une sélection.
Un autre joueur de Pro League figure également dans ce onze. Dylan Ourega, joueur français de Westerlo, est aligné en tant qu’arrière gauche.
Melvin Mastil (Stade Nyonnais), William Mikelbrencis (Hambourg), Noé Lebreton (NEC Nimègue) et Éli Junior Kroupi (Bournemouth) sont les autres noms cités qui viennent compléter l’équipe type du journal L’Équipe.
Intégré au groupe professionnel du Standard en octobre, Steeven Assengue n'est monté au jeu qu'à…
Grâce aux retours de Josué Homawoo, Ibrahim Karamoko et David Bates, Vincent Euvrard aura l'embarras…
De retour le week-end dernier lors du Clasico après avoir subi une déchirure musculaire partielle,…
Hakim Sahabo a partagé un message aux supporters du Standard dans un communiqué écrit publié…
Chers supporters, Je reviens vers vous, après cette belle victoire face à notre rival de…
Bernard Nguene était initialement arrivé en prêt au Standard il y a quelques semaines. Mais…