Igor De Camargo est en poste aux Francs Borains, qu’il veut maintenir tranquillement en Challenger Pro League. Il aurait pu relever un autre défi.
Un choix assez surprenant, De Camargo n’ayant pas de lien particulier avec le club hennuyer. Deux de ses anciens clubs ont pourtant bien tenté de le ramener « à la maison » par le passé. Le premier a été le KRC Genk, dès 2023 et sa fin de carrière. « Ils m’avaient contacté pour prendre les rênes des U23, mais c’était trop tôt, j’avais besoin de temps pour moi », explique-t-il dans Sudinfo.
Deux ans plus tard, cet été, c’est le Standard qui a proposé à Igor De Camargo de revenir en bord de Meuse. De 2006 à 2010, puis de 2013 à 2015, l’ex-Diable Rouge a porté le maillot Rouche à 242 reprises pour 65 buts. Il est une véritable icône de Sclessin.
« J’ai été contacté par le Standard pour reprendre le SL16, mais nous étions déjà en discussions avancées avec les Francs Borains. Quand je donne ma parole, il n’y a pas de retour en arrière possible », souligne De Camargo à ce sujet.
Par la suite encore, le FC Bruges et le KV Malines (un autre de ses anciens clubs, pour lequel il a disputé 102 matchs) sont également venus aux nouvelles pour qu’Igor De Camargo prenne les rênes de leurs U23. Sans plus de succès, au grand bonheur du RFB.
Vincent Euvrard a du pain sur la planche et cherchera sa première victoire sur le…
Présent en conférence de presse ce mercredi, Tobias Mohr est revenu sur les différences entre…
Vincent Euvrard a livré sa première conférence de presse d'avant-match depuis son arrivée sur le…
Le Standard jouera dans les prochaines semaines la plupart de ses rencontres à Sclessin le…
Vincent Euvrard s'est exprimé deux jours avant la rencontre entre le Standard et Malines. Le…
Marc Wilmots espérait encore recruter un latéral gauche et un défenseur central dans les dernières…