Mircea Rednic cherche à composer son staff au Standard. Il a été notifié du refus de Christophe Grégoire.
Liégeois, libre de tout contrat, Christophe Grégoire avait tout pour renforcer l’ancrage local du Standard, bien qu’il n’ait jamais joué au club. Les Rouches lui ont d’ailleurs proposé de devenir l’adjoint de Mircea Rednic et étaient assez les confiants, les discussions avec Marc Wilmots étant assez positives.
Entraîneur principal de Sprimont, Seraing, Virton et du Lierse, l’ancien milieu gauche pouvait ainsi retrouver une fonction de T2, comme il l’avait été chez les Diablotins, quand il avait secondé Gill Swerts en fin de saison dernière.
Mais SudInfo rapporte ce soir que Grégoire ne signera finalement pas au Standard. Il a préféré décliner la proposition liégeoise et n’intègrera donc pas le nouveau staff de Mircea Rednic.
L’ancien joueur de Mouscron, La Gantoise, Anderlecht et Charleroi reste donc libre, six mois après son départ du Lierse. Pour mieux retrouver un poste d’entraîneur principal ? Réponse dans les semaines à venir.
De son côté, le Standard va devoir continuer à se chercher un nouvel adjoint. Les Rouches veulent compenser le départ de Jérémy Taravel à Anderlecht mais peuvent toujours compter sur José Jeunechamps pour épauler Rednic.
Grejohn Kyei attire les convoitises à l'étranger. Plusieurs équipes le suivraient de près pour un…
Nouvelle pièce importante de la défense du Standard, Josué Homawoo n'est pas arrivé dans un…
Nouveau défenseur central du Standard et sixième recrue estivale des Rouches, Josué Homawoo était déjà…
Le défenseur croate Bosko Sutalo suscite à nouveau l'intérêt. Après avoir rejeté trois premières offres,…
Norman Bassette restera-t-il à Coventry pour y disputer une deuxième saison ? Plusieurs clubs l'ont…
Le Standard, Anderlecht et le Club de Bruges ont l'occasion de réaliser le 6/6, Gand…