Le Standard de Liège a assuré une victoire contre Malines. Les Rouches se relancent au classement.
Le Standard de Liège a renoué avec la victoire contre Malines, ce mardi soir. L’un des protagonistes n’a été autre qu’Arnaud Bodart, auteur de plusieurs parades décisives afin de garder le zéro et la clean-sheet. Le gardien des Rouches est revenu sur cette victoire qui « fait du bien ». « Deux goals, on a retrouvé une certaine efficacité offensive. On ne prend pas de goals, donc soirée parfaite », explique-t-il au micro d’Eleven Sports.
Pourtant, tout n’a pas été très rose pour le Standard. Le gardien a dû s’employer à plusieurs reprises mais il avoue avoir bien vécu le match : « on a eu du mal à se mettre dedans mais au fil du match, on a pris les choses en main, on a su être efficace. Notamment sur phases arrêtées. »
Après cinq matchs sans victoire, les Rouches retrouvent le sourire et les trois points : « Cela fait du bien, mais va falloir continuer comme ça et reproduire. » avant de conclure sur le top 4 qui se rapproche : « On a perdu des points mais ça perd des points également au-dessus. Je n’ai pas trop envie de parler de ça. Il faut de la continuité et pouvoir enchaîner . »
Vincent Euvrard est encore privé de plusieurs joueurs, qu'il devrait cependant tous récupérer lors de…
Le Standard fait à nouveau grise mine après cette rechute contre Louvain. Les regards se…
Lucas Pirard n'est pas un "petit nouveau" en Jupiler Pro League, mais les premières minutes…
Supporter une équipe de football, ce n’est pas seulement assister à des matchs ou porter…
Après dix-huit rencontres de championnat, le Standard occupe la sixième place... malgré une différence de…
Matthieu Epolo a pris du galon au Standard. Mais il reste les pieds sur terre…