Menu Standard
Add more content here...

« Il n’y a pas de véritable projet au Standard »

Mais où va le Standard ? Certains analystes, comme Alex Teklak, se posent la question.

Le Standard est en grande difficulté. L’arrivée d’Ivan Leko n’a pas réglé les problèmes du club liégeois, et certains voient bien les Rouches jouer leur maintien dans les semaines à venir. Pour Alexandre Teklak, analyste de la RTBF interviewé par Het Laatste Nieuws, le Standard doit s’attendre à vivre des semaines difficiles.

« Vous savez quel est le vrai problème ? Il n’y a aucun projet précis. Que ce soit sous Roland Duchâtelet, sous Bruno Venanzi ou maintenant », assène Teklak. « Il y a une certaine ignorance du football belge de la part des propriétaires du Standard. C’était déjà le cas sous Venanzi. Or le Standard est un club volcanique, les supporters n’y ont aucune patience ».

Pour Teklak, le Standard ne devrait pas faire partie d’une « galaxie » comme celle de 777 Partners : « Le Standard mérite mieux que de faire partie d’un empire de ce genre », estime l’ancien joueur de l’Excel Mouscron. Malheureusement, cela semble être un fait accompli…

3 thoughts on “« Il n’y a pas de véritable projet au Standard »

  1. Teklak, on a déjà vécu des mois difficiles et ce ne sont pas quelques semaines de plus qui changeront la donne. Et nous aurons encore quelques saisons difficiles, très difficiles. Nos fins stratèges ont pour seule stratégie footballistique de ne pas en avoir. Concernant la patience, nous en avons.

  2. Il n’a pas tort sur tout…..après Luciano et la veuve Dreyfus, on n’a eu que des incompétents au niveau sportif. Je pense qu’on est mûr pour la D2 et j’irai même plus loin. 777 ne représente rien…..Il faudra la faillite…… pour rebâtir avec les fidèles supporters que nous sommes comme socle de base. Il faut un projet socios avec un repreneur fiable ou collaboration avec un club étranger solide. C’est du moins, mon humble avis.

Laisser un commentaire