Charleroi a dominé le Standard dans le derby wallon et s’est imposé 2-0 grâce à deux buts en première période. Marco Ilaimaharitra a été chambré et hué.
Aurélien Scheidler a ouvert le score dès la sixième minute. Charleroi a continué à pousser et a doublé la mise à la 24e minute grâce à Antoine Bernier. Les deux seuls buts de la rencontre.
La rencontre avait une saveur particulière pour Marco Ilaimaharitra, ancien Carolo, sifflé et chambré tout le long du match. Après la rencontre, le milieu de terrain s’est exprimé sur DAZN.
« On a un peu subi ce derby. En deuxième mi-temps, on a essayé, mais ce n’était pas suffisant pour bouger cette équipe », a-t-il reconnu, visiblement déçu. « On n’a pas fait ce qu’on aurait dû faire, tout simplement.
Touché par les sifflets, le joueur du Standard a allumé ses ancien supporters. « Ils m’avaient promis l’enfer, je m’attendais à pire », a glissé Ilaimaharitra, avec une pointe d’ironie. « Je connais ce public, je sais qu’ils ne sont pas capables de faire grand-chose. Maintenant, il faut continuer. »
Philippe Albert s'est montré énervé dimanche soir au micro de DAZN lorsque Jules Gaudin a…
À notre micro, Daan Dierckx a reconnu ses torts après la défaite du Standard à…
Sur la pelouse de Charleroi, le Standard a perdu le choc wallon, mais a peut-être…
Charleroi est transfiguré sous les ordres d'Hans Cornelis. Mehdi Bayat n'est pas avare en compliments…
En conférence de presse, Vincent Euvrard n'expliquait pas l'absence d'intensité mise par les joueurs du…
C'est soir de fête dans le Pays Noir après la victoire contre le Standard. Mehdi…