Menu Standard
Add more content here...

Immense problème pour Carl Hoefkens : 8 joueurs incertains pour affronter Genk !

Le Standard célébrera ses 125 ans, ce samedi contre Genk. Mais Carl Hoefkens compte… huit joueurs incertains, dont une majorité de titulaires !

Rencontre spéciale pour le Standard ce samedi, contre le Racing Genk. Le club principautaire va fêter ses 125 ans avec des jeux de lumière et plusieurs DJ’s avant la rencontre.

Un match important aussi, puisque les Rouches comptent cinq points de retard sur les Play-Offs 1 et doit revenir dans le coup à l’aube du deuxième tour.

8 absents au Standard contre Genk ?

Mais Carl Hoefkens doit affronter une vague de joueurs incertains. En effet, le T1 liégeois a annoncé en conférence de presse qu’Arnaud Bodart, Merveille Bokadi, Marlon Fossey, Cihan Canak, Renaud Emond, Noah Ohio, Kamal Sowah et Isaac Hayden sont incertains, en raison de maladies ou de blessures.

Un sacré problème pour l’entraîneur du Standard, qui pourrait donc se passer de plusieurs titulaires pour affronter les Limbourgeois.

2 thoughts on “Immense problème pour Carl Hoefkens : 8 joueurs incertains pour affronter Genk !

  1. Huit absents possibles ! Les joueurs auraient-ils peur de monter sur le terrain et entendre une bordée de sifflets ? J’espère que ce n’est pas la peur qui en est la cause, sinon ça sent effectivement le tollé !! Hayden peut être remplacé par O’Neill dans le milieu. Mais autant d’absents devant et derrière, ça craint…. L’occasion de revoir perica aux côtés de kanga devant, balikwisha au milieu et Noubi voire Hautekiet derrière et qui sait. Des joueurs revanchards peuvent parfois apporter plus que les titulaires !

Laisser un commentaire