Menu Standard
Add more content here...

Incidents lors du Clasico : Anderlecht et le Standard adoptent une mesure historique qui ne plaira pas à leurs supporters

Le Clasico sans supporters visiteurs, il va falloir s’y habituer. Anderlecht et le Standard vont appliquer cette mesure jusqu’à la fin de la saison prochaine.

En déployant une banderole où l’on pouvait lire « Un Clasico sans supporters visiteurs n’a pas la même saveur » accompagné d’un chant de liberté pour les Ultras, la Mauve Army a adressé un beau clin d’oeil aux supporters du Standard malgré les confrontations entre les deux camps.

Mais malgré cet appel à ne pas interdire de déplacement les supporters adverses, le Clasico en prend malheureusement le chemin. Sur leur site internet, Anderlecht et le Standard ont confirmé l’interdiction de déplacement de leurs sympathisants lors du Clasico jusqu’à la fin de la saison prochaine. La situation sera alors évaluée.

Une décision qui s’explique par la crainte d’un huis clos, les deux clubs étant déjà en sursis après de précédents débordements. Cela risque toutefois de ne pas suffire pour faire passer la pilule aux différents groupes de supporters, pour qui le Clasico est coché dès le début de la saison comme le match de l’année.

Read more: https://www.walfoot.be/news/2023-12-11/incidents-lors-du-clasico–anderlecht-et-le-standard-adoptent-une-mesure-historique-qui-ne-plaira-pas-a-leurs-supporters#ixzz8LbGPnGi6

Laisser un commentaire