Menu Standard
Add more content here...

Ivan Leko, le bon choix pour le Standard ? « Il va nous sortir de cette situation »

Le Standard traverse une saison plus que compliquée avec notamment un changement d’entraîneur au cours de celle-ci. Ivan Leko est-il l’homme qui les sauvera ?

Arrivé début janvier suite au licenciement de Carl Hoefkens, Ivan Leko n’a toujours pas réussi à faire remporter un match au Standard et son gros problème reste que la fin de saison se rapproche au fil des rencontres.

Si à l’heure actuelle le club liégeois est à la bataille pour le maintien et tente de garder la tête hors de la zone rouge, Leko sera-t-il celui qui permettra aux joueurs et aux supporters de souffler un grand coup dans quelques semaines ?

« Ivan Leko est le bon choix »

Du côté de Pierre Locht, on y croit toujours. Invité dans la Tribune sur la RTBF, le CEO du Standard s’est exprimé sur les récentes prestations du nouveau T1 du club : « Ivan est un gagnant, il n’est pas venu pour un 2 sur 12. Les ingrédients et la mise en place pour inverser la tendance sont là, mais il y a aussi encore cette fragilité qui nous fait perdre le fil du match après un bon début ».

Locht explique être « persuadé qu’il est un bon choix » et « qu’il va nous sortir de cette situation ». Il faudra donc corriger le tir après ces quatre contre-performances depuis la reprise. A commencer par la réception d’OHL ce samedi à Sclessin face à des supporters rouches qui ne rêvent que d’une chose.

Laisser un commentaire