Menu Standard
Add more content here...

« Ivan Leko : Malgré l’effort de tous les joueurs pour remporter la victoire, il semble que cela ne soit pas satisfaisant. »

« Le Standard d’Ivan Leko a connu un départ difficile face à Courtrai lors de son premier match de l’année 2024 en Pro League, concédant une défaite à domicile de 0-1 lors de la 21e journée. Après la rencontre, Leko a partagé ses sentiments mitigés : ‘Je ressens deux émotions après ce match. Nous avons cherché à jouer pour gagner. En perdant, la déception est inévitable. C’est mon premier match à domicile, et nous perdons. D’un autre côté, nous avons affronté une équipe défensive bien organisée. Nous avons eu suffisamment d’opportunités et méritons bien plus que cette défaite. Aucun joueur n’est à blâmer, ils ont tous lutté pour la victoire. Nous devons persévérer, croire en nous et les résultats positifs viendront,’ a déclaré Leko à la RTBF.

Il a ajouté : ‘Nous ne jouons pas avec confiance, ce qui est logique vu notre position. Nous n’avons pas gagné depuis plusieurs semaines et nous avons quelques absences. Nous avons été plus dangereux que l’adversaire. Nous devons nous bouger, créer nos opportunités, accepter les critiques et travailler. Notre situation peut rapidement s’améliorer. Il faut accepter les moments difficiles et les utiliser comme base pour progresser. Les joueurs ont tout donné, nous étions la meilleure équipe sur le terrain, mais malheureusement, ce n’était pas suffisant. Félicitations à Courtrai pour leur victoire.’

Interrogé sur l’ambiance à Sclessin, Leko a commenté : ‘Le tifo en début de match était fantastique. Nous n’étions pas au top pendant le premier quart d’heure, mais les supporters étaient derrière nous. Je tiens à les remercier. Je sais qu’ils sont déçus, nous le sommes aussi. Cette équipe reviendra. Nous avons juste besoin de temps et un peu de chance.' »

Laisser un commentaire