Jackson Muleka à nouveau vers la Turquie !

Ce n’est un secret pour personne : Jackson Muleka veut quitter le Standard. L’attaquant congolais devait atterrir à Burnley mais le deal semble avoir capoté. En Turquie, championnat où il a explosé sous le maillot de Kasimpasa, on en a profité.

Jackson Muleka (22 ans) fait encore beaucoup parler de lui en ce moment. Alors que son transfert vers Burnley semble avoir capoté – on parle de problèmes administratifs, le Congolais a décidé purement et simplement de sécher le stage de préparation estival avec le Standard.

On l’aura compris : il est plus que jamais sur le départ. Selon Fabrizio Romano, la nouvelle porte de sortie de Muleka serait connue. Il s’agirait du Besiktas, qui vient d’accueillir Wout Weghorst, attaquant…de Burnley. Le média turc NTV Spor annonce un accord entre le Standard et le Besiktas autour de 3,5 millions d’euros. Un contrat de 5 ans est évoqué.

4 thoughts on “Jackson Muleka à nouveau vers la Turquie !

  1. Il me manquera. Je le trouvais super sympathique, d’une gentillesse, discipliné. Dommage qu’il ait été si peu. Une petite vengeance à mon avis de sa part. Il a bien raison.

  2. Dommage, il est arrivé au mauvais moment(à joué
    Mais n’a pas réussi à s’imposer)merci quand même au standard de l’avoir prêté. (Voilà le remerciement)Il aurait pu/du faire confiance à la nouvelle direction il a de bonnes valeurs chrétiennes mais la vengeance fait partie de sa vision des choses.en un mot lui et son agent voit aussi l’argent pour se mettre à l’abri.je suis pas sur qu’il fera une grande carr

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App