Le nouvel arrière gauche danois du Standard de Liège, Gustav Mortensen, a exprimé ses premiers mots sous ses nouvelles couleurs. Il se réjouit évidemment de son transfert.
Gustav Mortensen est la première recrue hivernale du Standard de Liège. Le Danois quitte son pays natal et se lance dans son premier défi à l’étranger. Les Rouches ont déboursé 1 million d’euros pour s’attacher ses services.
« Ça représente beaucoup pour moi. C’est un grand club avec un superbe stade », souligne-t-il. « Un club chargé d’histoire. C’est un club où j’ai vraiment envie de jouer et de me développer en tant que joueur. »
https://twitter.com/Standard_RSCL/status/2011882465401483445?ref_src=twsrc%5Etfw » data-cmp-vendor= »s34
Il est aussi revenu sur son choix de signer en bord de Meuse : « Lorsque le Standard m’a contacté et m’a présenté son projet, j’ai rapidement été convaincu que je devais faire partie de cette aventure. »
« À 21 ans, je me sens prêt à relever ce nouveau défi, qui sera aussi ma première expérience à l’étranger, et j’ai hâte de découvrir le club, la ville et les supporters », conclut le jeune talent de 21 ans.
Ce week-end, le Standard affrontera le Sporting de Charleroi au Mambourg dans un choc wallon qui promet. Gustav Mortensen pourrait éventuellement déjà être intégré au groupe liégeois. Le coup d’envoi de ce match sera donné ce dimanche à 18h30.
Devenu vice-capitaine du Standard et international congolais, Matthieu Epolo a changé de statut depuis quelques…
Ce vendredi en conférence de presse, Vincent Euvrard s'est exprimé sur les arrivées de Gustav…
L'international maltais signe son grand retour en Belgique, après son passage marqué à l'Union, et…
Casper Nielsen s'est longuement confié chez nos confrères de Sudinfo dans une interview publiée ce…
Pour le déplacement au Sporting Charleroi, Vincent Euvrard sera encore privé de six joueurs. L'entraîneur…
Le Standard passe à l'offensive pour rester dans la course au top 6. Les dirigeants…