« J’aimerais rendre au Standard ce qu’il m’a donné »

Kevin Mirallas a été formé au Standard durant plusieurs années, avant de partir pour la France. Il n’a jamais porté le maillot liégeois en A, et à bientôt 36 ans, cela semble compliqué d’y parvenir d’ici la fin de sa carrière.

Kevin Mirallas (35 ans) se rapproche de la fin de sa carrière. L’ancien Diable a disputé une saison assez pleine à Chypre, avec l’AEL Limassol (26 matchs, 4 buts, 2 assists). Mais il est en fin de contrat et va donc quitter son club, libre.

S’il pourrait revenir en Belgique, il y a fort à parier que ce ne sera plus au sein du (sub)top. Mais Mirallas n’a pas oublié son club formateur : le Standard de Liège. « Si je n’y reviens pas en tant que joueur, j’aimerais revenir comme entraîneur de jeunes ou dans la cellule sportive », déclare-t-il dans une interview accordée à Sudpresse.

« Le Standard m’a tant donné, j’aimerais leur rendre quelque chose en retour », conclut l’ex-Diable Rouge (60 caps, 10 buts). Mirallas a été formé à Liège de 1995 à 2004, avant de rejoindre le LOSC où il a fait ses premiers pas chez les professionnels. En Jupiler Pro League, il n’a porté les couleurs que de l’Antwerp, en 2019-2020, pour 21 matchs seulement (2 buts).

2 thoughts on “« J’aimerais rendre au Standard ce qu’il m’a donné »

  1. Il n’avait pas ce discours là il y a 3-4 ans quand il riait des rumeurs l’envoyant au Standard, affirmant fièrement qu’il coûtait trop cher pour le standard… A ce moment là, on ne l’a pas entendu parler de baisser ses exigences pour rendre kkchose au standard…

Laisser un commentaire