Ivan Leko restera-t-il l’entraîneur du Standard après cette saison ? C’est une des questions qui n’a pas encore de réponse et sur laquelle la direction Rouche devra s’atteler en priorité.
Marc Wilmots, le nouvel homme fort du Standard, aura beaucoup à faire en bord de Meuse afin de bâtir une équipe compétitive et ramener le Standard en haut de l’affiche pour y jouer les premiers rôles.
Le nouveau directeur sportif a été officiellement présenté à la presse vendredi. Son retour dans la Citée Ardente est perçu comme une bonne chose : « Il faudra voir si c’est une bonne décision de la part du Standard de le laisser revenir, mais au moins, c’est quelqu’un qui a été le visage du Standard pendant longtemps », a réagi Franky Van der Elst lors de l’émission Frank & Franky.
« Il y a autour de lui une aura d’échec, mais il a pu acquérir beaucoup d’expérience. De plus, c’est quelqu’un à qui les supporters peuvent s’identifier. Tout ce qu’il a fait après l’équipe nationale n’a pas été couronné de succès, mais tout de même… C’est un bosseur », poursuit l’ancien Diable Rouge.
En attendant, la recherche d’investisseurs se poursuit : « Les supporters resteront calmes, mais ils voudront voir de nouveaux joueurs. Et pour la question de l’entraineur, il y a un lien clair avec Karel Geraerts, le courant est bien passé entre-eux à Schalke 04. Je m’attends à ce qu’il devienne l’entraîneur du Standard. »
En revenant à Sclessin, Marc Wilmots voulait rendre au Standard son ADN. Si les postes…
Silvio Proto s'est exprimé sur l'erreur de Matthieu Epolo contre le Cercle de Bruges. L'ancien…
Les dernières semaines l'ont prouvé : la défense, point fort du Standard la saison passée,…
Après un joli 7 sur 9 en tout début d'exercie, le Standard vient d'enchainer deux…
Nathan Ngoy a réussi ses grands débuts en Ligue 1. Le Standard a perdu une…
Matthieu Epolo a été présélectionné par la République démocratique du Congo pour la trêve internationale…