Menu Standard
Add more content here...

« Je sais qu’un jour je reviendrai au Standard »

L’ancien entraîneur des Rouches laisse la porte ouverte à un retour. Il aimerait cependant se focaliser sur ses objectifs actuels.

Ricardo Sa Pinto est actuellement l’entraîneur de l’APOEL Nicosie avec lequel il est en pleine lutte pour le titre. Depuis son départ du Standard en 2018, il a connu sept clubs différents, en comptant son actuel.

Passé par la Pologne, le Portugal, le Brésil ou encore l’Iran, l’ancien T1 des Rouches a déclaré à la Dernière Heure qu’il aimait « les challenges ».

Sa Pinto de retour au Standard un jour ?

Dans un grand entretien confié au quotidien, il a également répondu à la question concernant un éventuel retour au Standard : « Je sais qu’un jour, j’y reviendrai ». Il a cependant mesuré ses propos en ajoutant qu’il était actuellement concentré sur ses objectifs avec le club chypriote.

Sa Pinto a également confié avoir contacté Pierre Locht lorsqu’il a entendu que le club cherchait un entraîneur : « Je l’ai appelé deux fois, lui ai laissé des messages qu’il a vus mais il ne m’a jamais répondu ».

« Je ne méritais même pas une réponse ? Mais oui, revenir au Standard un jour me plairait mais pas dans les conditions que j’ai connues. »

Laisser un commentaire