Vous êtes ici
Home >> Divers >> Jean-Christophe Bahebeck plaît au Standard

Jean-Christophe Bahebeck plaît au Standard

Comme en France, la saison de football est terminée aux Pays-Bas. Jean-Christophe Bahebeck (27 ans), dont le contrat avec le FC Utrecht (friand de joueurs français) expire en juin, est donc d’ores et déjà libre comme l’air. Auteur de 3 réalisations et 1 passe décisive en 15 apparitions en Eredivisie et de 2 buts en Coupe des Pays-Bas, l’attaquant français dispose de quelques touches pour entamer un nouveau chapitre de sa carrière.

Selon nos informations, le Standard de Liège est venu aux renseignements ces derniers jours pour connaître les intentions et les exigences de l’ancien international Espoirs tricolore (7 capes). Il se murmure également que quelques écuries de Ligue 1, alléchées par sa situation, sa connaissance du championnat et son expérience, pensent également à relancer l’ancien pensionnaire du Paris SG.

10 thoughts on “Jean-Christophe Bahebeck plaît au Standard

      1. Encore un joueur qui fait 2/3 bons match puis qui se prend pour le Dieu du stade. Il végète en D2 allemande aujourd’hui et ne joue presque plus avec son club qui joue la descente. J’avoue ne pas avoir tout suivi .On peut dire qu’il cire clairement le banc. Il avait fait un début canon à Montpellier après le Standard puis ils l’ont prêté. En effet, un joueur à mettre dans la catégorie sans jugeote et qui s’éteint très rapidement après un transfert. Un joueur avec un certain talent ou un talent certain mais qui ne respire pas la motivation. Dommage, un si beau métier. À force de jouer avec un rat veld sur la tête, on en perd son football. Il faut revenir aux fondamentaux…une tondeuse et couper court.

  1. J’ai une terrible nouvelle à vous annoncer…asseyez-vous!!!! Bernd Storck devrait signer très très vite au FC DAC Dunajska Streda (un club de chasseurs de castors en Slovénie) . Il ne me reste plus qu’à aller dans le frigo, mangeotter tout ce que je trouve et m’éteindre lentement mais sûrement dans le sofa. De grandes choses t’attendaient au bord du terril Bernd, des milliers de fans allaient te porter aux nues, chanter ton nom sur tous les terrains d’Europe, tu aurais pu porter à pleine main cette coupe d’Europe tant attendue, on aurait fait le triplé cette année (coupe championnat coupe, coupe coupe championnat, championnat coupe coupe..pffffffff choisissez une fois pour toute), tu aurais pu avoir ta statue à l’entrée du stade tel Vespasien en son temps devant le Colisée, un chant rien que pour toi dont voici les premiers mots “ohhhhhhhh Bernd ohhhhhhh” (super début, je suis tout excité), des masques anti-covid 19 à ton effigie, même une bière à ton nom (La Bernd, pas mal je trouve, simple mais pas mal. Ehhh ket, une Bernd STP, t’en as encore en Storck j’espère, on fait la fête ce soir) …Bernd, mon amour , mon amant, ma maitresse…resteras-tu, comme Gerets, un rêve inaccessible??

  2. Bonsoir jaime. Je sais que tu aimes les minces aux … mais là, ça devient du delirium très mince . Le coup de trop du dimanche peut être ! Pour le venue de bernt storck, j etais pour moi aussi, tu le sais, mais jamais rien n a filtré dans les infos et c etait donc juste un rêve pour quelques-uns hein… va sans doute falloir passer à autre chose, le plus probable étant sans doute le maintien de mph un an encore, mais bizarre il est vrai ce choix pour un club inconnu. Dire qu il voulait afficher de vraies ambitions cette fois. Caramba encore raté, le blé a parlé… même si en foot.sait jamais ! Quant à cet attaquant, bahebeck, ça craint et flaire

  3. Zut, parti avant l heure , ça flaire l opportunité, certainement pas la qualité au vu de ses stats ! Préférais 100 fois emond ou même engolo, de nos U19 ! Mais s il nous faut un attaquant ( une évidence) je miserais sur thomas Henry, de l ohl ! Mais sans doute déjà trop cher pour nous !

  4. Un sacré coup Gerouche. Je ne m’en suis pas encore remis. On n’est pas mal non plus avec MPH. Beaucoup de clubs aimeraient l’avoir. La troisième sera la bonne. Si Oularé redevient ce qu’il était (a machine gun), si Carcela veut bien se bouger à tous les matchs, si Lestienne arrive à se dépasser un petit peu, Bastien, Amallah, Bodart, Gavory, l’une ou l’autre surprise, ça devrait passer. Je suis certain que ça travaille dur en coulisse. Ne spéculons plus, on y sera vite à la reprise. Malheureusement, je crains que l’équipe de la rentrée ne sera pas tout à fait celle des premiers matchs officiels.

  5. Thomas Henri serait une excellente opportunité. Il n’a pas été prolongé pour rien. OHL sait très bien qu’il fera une excellente plus-value. J’aime beaucoup ce style de joueur.Nous aurions dû sauter dessus quand il était encore à Tubize.

Laisser un commentaire

Top