Ce dimanche, Genk a conforté sa première place en prenant la mesure du Club de Bruges (3-1) à la Luminus Arena. Les Limbourgeois affronteront le Standard à Sclessin vendredi.
« Quelle magnifique soirée, les consignes du coach ont été respectées et nous avons gagné un match important », confie Jere Uronen à l’issue de la rencontre. « Quelle ambiance. J’avais un bon feeling quand je suis arrivé au stade et cela s’est vérifié. Nous avons joué un très bon football et nous pouvons être fiers de la façon dont nous avons gagné. Cette victoire est un pas important même s’il reste encore six rencontres à disputer. Nous avons mis aussi plus de pression sur le épaules brugeoises », a expliqué le Finlandais.
Le back gauche pense déjà à la prochaine rencontre. « Nous devons garder cet état d’esprit et jouer de la même façon contre le Standard. Nous irons à Sclessin avec cette rage de vaincre. Nous montons en puissance, et si nous continuons de jouer de la sorte, la fin de saison ne pourra qu’être belle », a conclu Uronen.
Ce vendredi, Éric Gerets fera son retour sur le banc à l'occasion d'un match des…
Un important plan de restructuration a été lancé au Standard sous l'impulsion de Pierre François.…
Le Standard a reçu des nouvelles favorables ces dernières semaines après une saison passée dans…
Jeff Louis vit des instants très délicats en Haïti. L'ancien attaquant du Standard veut sortir…
Le Standard se cherche toujours un nouveau directeur sportif pour la saison prochaine. La piste…
Encore raté pour le Standard, désormais sur une série de 26 matchs sans victoire en…