Menu Standard
Add more content here...

« J’étais à l’hôpital » : Marco Ilaimaharitra se confie sur sa première discussion avec Marc Wilmots

Marco Ilaimaharitra s’est confié sur ses premiers mots échangés avec Marc Wilmots. Le joueur révèle n’avoir jamais douté : il voulait signer en bord de la Meuse.

Cet été, Marco Ilaimaharitra, ancien joueur du Sporting de Charleroi, a rejoint le Standard de Liège. Après un passage d’une demi-saison à Courtrai, le Franco-Malgache s’est lancé dans un nouveau défi auquel beaucoup ne s’attendaient pas forcément. Surtout du côté des supporters carolos !

Dans une interview accordée à DAZN, il a abordé les coulisses de sa signature, qu’il nous avait détaillées lors du stage estival des Rouches. Le milieu défensif s’est exprimé sur ses premiers contacts avec le club. Il a été mis au courant de l’intérêt du Standard à un moment particulier pour lui : « Lors du premier appel de Marc Wilmots, j’étais à l’hôpital. »

« J’y étais pour un membre de ma famille. Donc, au moment de l’appel, il a peut-être pensé que je n’étais pas très emballé, sauf que pour moi, c’était un oui d’office », poursuit-il.

« C’est juste que, sur le moment, je cachais un peu mes émotions parce que j’étais tout simplement à l’hôpital. Ce n’était forcément pas le bon endroit pour discuter. Mais dans ma tête, ça a été tout de suite un oui direct. »

Ce samedi, Marco Ilaimaharitra devrait faire ses débuts officiels avec le Standard. Les Rouches affronteront La Louvière dans le nouveau stade de l’Easi Arena, sans leurs supporters.

Laisser un commentaire