Josué Homawoo a retrouvé l’entraînement collectif du Standard cette semaine. Le club a publié un communiqué au sujet de l’état de son joueur.
Pour rappel, le joueur de 27 ans était sorti sur blessure face à Malines le 12 septembre. Alors que la rencontre venait à peine de démarrer, le jeu a été mis en pause pour une durée de huit minutes après un duel entre Bilal Badili et le Liégeois. La nouvelle recrue du Standard avait dû quitter le terrain sur civière et avait ensuite rejoint l’hôpital embarqué en ambulance.
Heureusement, cela n’est pas aussi grave qu’on pouvait l’imaginer. « Le défenseur togolais a passé fin de la semaine dernière et début de cette semaine des examens neurologiques complémentaires qui sont très rassurants, » explique le Standard.
Josué va bien
« Josué va bien et a déjà pu reprendre l’entraînement ce mardi. Notre club et le joueur remercient les supporters pour leurs nombreux messages de soutien et de réconfort. »
Sur les images, partagées par le club, nous pouvons l’apercevoir souriant. Cet incident est désormais derrière lui et il espère bien montrer ce dont il est capable sous le maillot du Standard.
Le prochain défi des Rouches ce sera ce samedi à 18h15. Et il sera loin d’être évident puisqu’ils recevront le Club de Bruges à Sclessin. Enchaîner un deuxième succès de suite après la victoire contre Westerlo serait évidemment le bienvenu côté liégeois.
Selim Amallah a été proposé à Anderlecht ces derniers jours. De quoi s'offrir un retour…
Vincent Euvrard voit petit à petit ses joueurs blessés redevenir disponibles au Standard. Marlon Fossey…
Vincent Euvrard semble avoir trouvé la clé pour tirer le meilleur d'Adnane Abid au Standard.…
Reconverti en défenseur central, Ibrahim Karamoko s'est distingué par une solide prestation lors de la…
Silvio Proto a pris la parole au sujet du gardien du Standard, Matthieu Epolo, qui…
Adnane Abid et le Standard ont renoué avec la victoire sur le terrain de Westerlo.…