Karel Geraerts ne deviendra plus que probablement pas le nouvel entraîneur du Standard. L’ancien coach de l’Union et de Schalke 04 pourrait signer en Ligue 2, ou en Russie.
Lorsque Marc Wilmots a été nommé directeur sportif du Standard, un nom est très rapidement revenu pour prendre la succession d’Ivan Leko : celui de Karel Geraerts.
L’ancien coach de l’Union et de Schalke 04 connaît évidemment très bien Wilmots, qui a bel et bien tenté de le faire venir au Standard. Geraerts n’a cependant jamais été convaincu par les conditions financières du club.
Le matricule 16 s’est donc tourné vers une autre piste, tandis que Karel Geraerts cherchait toujours un banc sur lequel s’installer pour la saison prochaine. Il aurait reçu deux propositions intéressantes, mais très différentes.
En effet, selon le spécialiste des transferts Sacha Tavolieri, Karel Geraerts serait en pole position pour devenir le nouvel entraîneur du Stade de Reims, récemment relégué en Ligue 2 après sa défaite lors du barrage contre Metz.
La formation française ne serait cependant pas la seule sur le dossier, puisque Geraerts bénéficierait également d’une offre venue du CSKA Moscou, en Russie, très intéressante sur le plan financier. La balle est donc entre ses mains.
Daryl Leunga Leunga a choisi de prolonger son contrat au Standard de Liège. Le joueur…
Annoncé à Sclessin, le match Belgique-Liechtenstein pour les qualifications du Mondial 2026 n'est pas encore…
Axel Witsel n'est pas près de revenir au Standard de Liège. Un club espagnol s'est…
Philippe Albert s'est exprimé à propos de la victoire du Standard contre la RAAL La…
Josué Homawoo s'est distingué pour son premier match avec le Standard. Le défenseur togolais a…
L'ancien arbitre professionnel Serge Gumienny est positif quant à la nouvelle ligne de hors-jeu en…