Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> “Kevin Mirallas pourrait beaucoup apporter au Standard”

“Kevin Mirallas pourrait beaucoup apporter au Standard”

Tous les deux en fin de contrat, Sinan Bolat et Kevin Mirallas n’évolueront plus à l’Antwerp la saison prochaine.

Après trois saisons et de nombreux services rendus, Sinan Bolat a décidé de ne pas renouveler son contrat qui prenait fin le 30 juin prochain. L’international turc a disputé 117 matchs au Great Old et réalisé 35 clean sheets. “Il a été très bon durant ces années à l’Antwerp”, nous confie Alex Czerniatynski. “Une belle histoire qui se termine en quelque sorte. Il va certainement essayer de décrocher un dernier beau transfert, peut-être rejoindre un cador turc où il est souvent cité. De plus, il est gratuit donc il devrait rapidement retrouvé de l’emploi”, a souligné l’ancien joueur du matricule 1.

Kevin Mirallas n’évoluera plus au Bosuil non plus la saison prochaine. “Kevin est un garçon qui doit jouer. L’épisode avec Bölöni a été la goutte qui a fait déborder le vase”, explique l’ancien Diable Rouge. “Cela n’a pas “matché”, parfois la mayonnaise ne prend pas. C’est un garçon volontaire qui donne toujours tout sur le terrain. Un retour au Standard ? Pourquoi pas, il pourrait apporter beaucoup”, a conclu Alex Czerniatynski.

3 thoughts on ““Kevin Mirallas pourrait beaucoup apporter au Standard”

  1. Tout est dit dans l’article. Ça n’a pas matché. Pourquoi un joueur marche du tonnerre dans un club et pas dans un autre? La psychologie du coach, l’environnement, le manque de condition, une femme mince avec certains atouts ( Gerouche semble s’y connaitre mieux que moi dans les gossips girls et wags des joueurrs de football, voir avec lui SVP), il est gratuit, un ailier droit, un Liégeois. Je suis certain que Storck le fixera et il nous sera d’une grande utilité une fois reformaté. Je serais très étonné que son agent (Henrotay) ne soit pas encore en contacte avec la Direction.
    Non, être néerlandophone et supporter du Standard n’est pas antagoniste. C’est la richesse culturelle du Standard, notre riche passé qui fait que nos chers voisins du plat pays sont et seront toujours les bienvenus. Je suis d’ailleurs toujours très triste d’entendre dans les stades ces niaiseries communautaires d’anti ceci ou cela. J’en profite d’ailleurs pour dire à nos amis néerlandophones en néerlandais SVP:” Vrienden van du Nord, niet de passeport vergeten toen jullie de taalgrens passeren. Welcome en depenseren veel geld in saucissen kopen, Hot-dog en bieren aan Sclessin. Het is zeer goed voor de économie van de région en de ville van Luik. Dank u well. Piet and Jan zijn in de trein naar Luik te gaan (la petite cerise sur le gâteau). Il est important de faire un pas vers eux, faire un effort linguistique et leur montrer qu’ils sont les bienvenus, tant qu’ils dépensent.
    Allez, mon petit restau chinois vient de me livrer mon covid au curry et mon sras aigre-doux.
    Eet smakelijk.

  2. Mirallas ne pourrait faire pire que Lestienne et pour beaucoup meilleur marché. Encore une fois, on peut comprendre qu’un retour est difficile et que le Standard attire ce genre de joueur pour le relancer. Mais pourquoi lui offrir un pont d’or alors qu’il n’a jamais rien fait à l’étranger. Mirallas est peut-être has been mais a au moins tenu sa place un moment en Angleterre. On lui peut lui donner une chance s’il est modeste dans ses prétentions. Et que Bayat montre ses capacités à la vente en liquidant le petit protégé de MPH.

Laisser un commentaire

Top