Kostas Laifis après la déroute du Standard : « Aucune excuse ce soir »

Soireé cauchemardesque pour le Standard de Liège ce mardi soir au Bosuil. Les Rouches passent déjà à la trappe dès les huitièmes de finale en Coupe de Belgique après avoir subi une véritable correction à l’Antwerp (4-0).

Le Standard de Liège a sombré à l’Antwerp et dit déjà au revoir à la Coupe de Belgique. Les Rouches ont été fantomatiques et n’ont montré aucune envie contre le Great Old. « Nous n’avions pas les mêmes jambes qu’avant le break de la Coupe du monde. Ce fut un très mauvais match de notre part. Il faut se réveiller ! Aucune excuse ce soir.  Nous n’avons pas couru. Aucune agressivité et aucun mouvement. Nous méritions de perdre », a confié Kostas Laifis à l’issue de la rencontre.

Laifis Konstantinos

« Je n’ai aucune explication à propos de cette déroute. Nous étions absents. Il faudra se reprendre dès vendredi à La Gantoise. Je suis sûr que nous montrerons un meilleur visage car cette lourde défaite à l’Antwerp va nous servir de leçon », a souligné l’international chypriote.

Pendant le stage et la trêve internationale, Ronny Deila a opté pour un 4-3-3. Pourtant, ce mardi en Coupe, le Norvégien est repassé à l’ancien système avec une défense à trois. « Nous connaissons bien les deux systèmes donc cela n’a rien à voir avec cette défaite », a conclu Laifis.

2 thoughts on “Kostas Laifis après la déroute du Standard : « Aucune excuse ce soir »

  1. C’est vrai Ardéchois, trop gentil, trop mou aussi sur le terrain. Et sans être méchant, comme disait quelqu’un, la defense prend l’eau depuis qu’il est rentré. Lui comme d’autres, partira à la fin de son plantureux contrat fin juin. Mais ce ne sera pas parce qu’il veut partir dans son cas comme Cimirot, Dussenne..

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App