Le Standard s’est relancé en battant le Cercle samedi. Du côté brugeois, la frustration était grande.
Après la défaite 0-5 contre Anderlecht juste avant la trêve, le Cercle avait à coeur de se racheter à Sclessin. Les visiteurs ont livré un match généreux mais sont repartis sans le moindre point.
Hannes Van der Bruggen était particulièrement amer : « J’avais vraiment le sentiment que nous pouvions réaliser quelque chose contre le Standard. Nous n’avons pas été assez efficaces. C’est l’histoire de notre saison » a-t-il déclaré au Laatste Nieuws.
Le milieu de terrain regrette que l’équipe ne se soit pas montrée assez clinique dans les deux rectangles : « Ce but encaissé ? Je ne l’ai pas encore revu, mais c’était encore beaucoup trop simple ».
Il n’en démord pas : « Ce Standard n’était pas meilleur que nous. Cela rend cette défaite encore plus difficile. Ce sont des matches clés dans une saison ».
Le Cercle de Bruges reste englué dans la zone rouge, à deux points de Charleroi, Saint-Trond et Louvain. Lors des prochaines semaines, les Brugeois joueront des matchs couperets contre les deux dernières équipes citées ainsi que face au Beerschot.
Arnaud Bodart prend la parole sur les Europe Play-offs totalement ratés par les Rouches jusqu'à…
Les supporters du Standard sont loin d'être rassurés par la situation autour de club. Ils…
Le FC Metz a perdu du terrain dans la course à la Ligue 1. Mais…
Parti à Metz, Arnaud Bodart est désormais plus libre d'exprimer le fond de sa pensée…
Le souvenir de François Sterchele est encore fermement ancré dans les mémoires. Son ancien agent…
Dimanche, le Standard et Charleroi vont se livrer le dernier choc wallon de la saison.…