Dimanche, Anderlecht se rendra au Standard pour le Clasico. Un match évidemment très attendu par les supporters des deux camps.
Comme les supporters du Standard, les sympathisants d’Anderlecht ne pourront pas assister au match de dimanche à Sclessin, conséquence des débordements de la saison dernière entre les deux camps.
Liégeois et Bruxellois avaient tous deux déploré ces sanctions mais ne sont pas devenus amis pour autant. Dernier exemple en date, la visite d’une délégation mauve à Sclessin la nuit dernière.
A défaut de se rendre au stade le jour du match, des membres du BCS ont fait le déplacement jusqu’en bord de Meuse pour étendre une banderole aux abords du stade.
« La Capitale vous b*ise. Mort à Liège », peut-on y lire, sur une photo partagée par le compte Anderlecht_Stickers_RSCA. Les supporters liégeois apprécieront. Dix ans après le Clasico marqué par le tifo anti-Defour, le match s’annonce une nouvelle fois très chaud.
Contre Dender, Marlon Fossey devrait disputer son 100e match sous les couleurs du Standard. Nouveau…
Avec le choc wallon comme match de la dernière chance, le Standard ne peut pas…
Jeune pépite de Neerpede (15 ans), Yhanis Onehes rejoint le bord de Meuse et signe…
Arnaud Bodart a mis en avant un aspect qu'il juge préoccupant pour un club comme…
Arnaud Bodart prend la parole sur les Europe Play-offs totalement ratés par les Rouches jusqu'à…
Les supporters du Standard sont loin d'être rassurés par la situation autour de club. Ils…
View Comments
Une des raisons pour limiter le chômage à deux ans. Ceux qui travaillent n'ont pas le temps pour s'adonner à de telles conneries