Alexandro Calut était de retour dans le onze contre La Gantoisee. Mais il sera absent au moins six semaines.
Cela faisait plus de deux ans qu’Alexandro Calut n’avait plus débuté une rencontre de Pro League avec le Standard. Hier, il a intégré l’équipe en dernière minute, Henry Lawrence étant malade.
En première mi-temps, il a été sérieusement secoué par le contact avec Noah Fadiga. Si ce dernier a accusé le coup à retardement en s’effondrant quelques instants plus tard, c’est dans un premier temps Calut qui a eu l’air le plus sonné.
Il a ainsi dû céder sa place à la mi-temps, preuve que le choc n’était pas anodin. Cela se confirme cette après-midi : selon Sudinfo, il se serait disloqué l’épaule.
Cela devrait le tenir éloigné des terrains pendant au moins six semaines. Encore un nouveau coup dur pour Ivan Leko, qui devait déjà composer avec plusieurs absences dans sa défense (outre Lawrence, David Bates, Boli Bolingoli et Nathan Ngoy étaient aussi indisponibles).
Pour Alexandro Calut, il s’agit également d’un nouveau contretemps. Le défenseur de 21 ans est revenu dans le parcours en ce début de saison après une très grave blessure qui ne l’avait pas laissé disputer une seule minute à l’occasion de son prêt à Louvain la saison dernière.
Ce vendredi, Éric Gerets fera son retour sur le banc à l'occasion d'un match des…
Un important plan de restructuration a été lancé au Standard sous l'impulsion de Pierre François.…
Le Standard a reçu des nouvelles favorables ces dernières semaines après une saison passée dans…
Jeff Louis vit des instants très délicats en Haïti. L'ancien attaquant du Standard veut sortir…
Le Standard se cherche toujours un nouveau directeur sportif pour la saison prochaine. La piste…
Encore raté pour le Standard, désormais sur une série de 26 matchs sans victoire en…