Menu Standard
Add more content here...

La déclaration énigmatique de Carl Hoefkens sur l’humiliation à l’Antwerp

Deux semaines après avoir essuyé une claque monumentale des œuvres de l’Antwerp (6-0), le Standard se lance à la conquête de nouveaux résultats bien meilleurs.

9e du championnat de Pro League, le Standard compte 17 points en 14 matchs joués, pour seulement 1 seul point pris sur ses trois derniéres rencontres. Les Rouches vont devoir réaliser de bons résultats pour se donner de l’air et se rassurer.

Questionné en conférence de presse quant au niveau de jeu affiché récemment par les Rouches et notamment lors de la claque reçue (6-0) sur le terrain de l’Antwerp, le coach Carl Hoefkens a pu en surprendre quelques uns.

« Après l’Antwerp, nous avons pris notre temps pour tout analyser en profondeur. Nous avons fait une évaluation du premier tour. Il est important de rappeler que tout n’est pas mauvais après ce 6-0 », a commencé Hoefkens.

« Nous avons aussi montré de bonnes choses, parfois même d’excellentes choses. Nous avons également mérité plus que ce que nous avons obtenu dans certains matches. Mais bien sûr, nous avons également discuté de ce qui pourrait être amélioré. Le moment est peut-être venu de changer certaines choses. »

Laisser un commentaire