Menu Standard
Add more content here...

La fin d’une époque dans la défense du Standard ?

Merveille Bokadi défend les couleurs du Standard depuis plus de six ans. Mais l’histoire d’amour pourrait bien prendre fin dans les prochains mois.

En fin de contrat en juin prochain, Merveille Bokadi constitue l’un des principaux points d’interrogation pour la direction du Standard. Alors que les deux parties discutent depuis plusieurs mois sans trouver d’accord pour une prolongation, l’issue du dossier semble désormais proche…dans le sens d’un départ.

En effet, nos confrères du journal Le Soir rapportent que le défenseur de 27 ans privilégie une aventure plus lucrative dans une destination exotique, tandis que le Standard souhaiterait ne pas freiner l’éclosion de Nathan Ngoy et Lucas Noubi dans le onze de base.

Le Congolais aux 150 matchs sous la vareuse rouche partirait donc cet hiver ou gratuitement l’été prochain. Konstantinos Laifis arrivera lui aussi en fin de contrat, tandis que Zinho Vanheusden n’est que prêté (avec option d’achat) par l’Inter Milan.

2 thoughts on “La fin d’une époque dans la défense du Standard ?

  1. Je n’ai jamais été un grand fan de ce défenseur central qui, si il ne rêvait pas, prenait une mauvaise option pour finalement couter beaucoup de goals et de points au Standard.
    Maintenant qu’il sent le danger que representent Ngoy en Noubi pour sa place, sa

Laisser un commentaire