En fin de contrat, Gerkens va pouvoir choisir sa future destination. Si le Standard pensait l’avoir, Gand en a décidé autrement.
Le Standard avait précédemment indiqué vouloir se renforcer cet été afin de disputer les Playoffs 1 la saison prochaine. Auparavant entré en pourparlers avec Pieter Gerkens, qui est arrivé en fin de contrat avec l’Antwerp, les Rouches pourraient se faire doubler.
Libre de choisir son futur club, l’ancien d’Anderlecht aurait été contacté par La Gantoise qui serait donc proche de doubler le Standard dans le dossier.
Selon nos informations, il semblerait que l’affaire soit très proche d’être conclue avec à la clé une proposition contractuelle bien plus alléchante.
Encore un signal négatif…..un de plus.
pas d’argent pour payer des joueurs … pas de joueurs
A partir de l’annonce du depart de Deila, il fallait s’attendre à un rétro pédalage des joueurs pressentis ! Qui a envie de venir quand c’est le bordel. Pryce n’a pas encore signé, et on ne parle plus de Mundle …. Raison de plus pour ne pas trainer en chemin pour annoncer l’arrivée d’un bon coach ! Raison de plus aussi pour que 777 annonce une participation plus large dans l’effectif joueurs ! Avec des achats bien ciblés, cad en devenir avec plus values à la clef, ils devraient pouvoir s’y retrouver. C’est jusqu’à présent un mauvais calcul de leur part !