Touché au mollet dès la demi-heure de jeu, le défenseur central a finalement cédé sa place à Nathan Ngoy à 30 minutes du terme. Ibe Hautekiet n’a pas encore passé son IRM, mais les premières nouvelles ne sont pas très rassurantes.
C’était un dimanche à oublier pour le Standard. Battus sèchement sur la pelouse de l’Union (3-0), malgré une première période intéressante dans le contenu, les Rouches disputeront bel et bien les Europe Play-offs.
Au Parc Duden, Ivan Leko a peut-être vu le seul défenseur central de son noyau qui ne s’était pas encore (ou presque pas) blessé cette saison rejoindre l’infirmerie : Ibe Hautekiet.
Touché au mollet après un contact dès la demi-heure de jeu, l’ancien du Club NXT a finalement tenu jusqu’à la 60e minute, avant d’être remplacé par un Nathan Ngoy qui faisait son retour depuis près de six mois.
Presque incapable de marcher au coup de sifflet final, Ibe Hautekiet souffrait encore grandement du mollet, ce lundi. Les premières nouvelles quant à son indisponibilité ne seraient pas bonnes.
Selon nos confrères de l’Avenir, la durée de son absence serait déjà évaluée à 3 ou 4 semaines, alors qu’une IRM doit encore être réalisée afin de déterminer la nature exacte de sa blessure. Un coup dur pour Ivan Leko.
Ce vendredi, Éric Gerets fera son retour sur le banc à l'occasion d'un match des…
Un important plan de restructuration a été lancé au Standard sous l'impulsion de Pierre François.…
Le Standard a reçu des nouvelles favorables ces dernières semaines après une saison passée dans…
Jeff Louis vit des instants très délicats en Haïti. L'ancien attaquant du Standard veut sortir…
Le Standard se cherche toujours un nouveau directeur sportif pour la saison prochaine. La piste…
Encore raté pour le Standard, désormais sur une série de 26 matchs sans victoire en…