Décidément, le dossier du rachat du Standard fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours. Trois offres seraient toujours sur la table d’après Sudinfo.
Alors que de nombreuses rumeurs annonçaient que la piste de Lucien D’Onofrio était totalement écartée, Sudinfo ne va pas dans ce sens. En effet, le média rapporte que l’offre de ce dernier serait toujours bien d’actualité.
La somme totale estimée pour l’achat du club serait d’environ 23 millions d’euros. Des échanges auraient eu lieu entre la proposition évoquée ci-dessus et celle venant des Émirats par le biais de Moelis&Co. Les propriétaires américains demanderaient bien plus que ce qui était prévu initialement.
Sudinfo affirme qu’il existe cependant bien une troisième proposition, comme l’a révélé le journaliste belge Sacha Tavolieri. Ce dernier explique cependant qu’il n’y a bien que deux offres et ne parle pas de D’Onofrio. Cette proposition serait faite par un consortium américain qui proposerait 24 millions d’euros. Deux Liégeois et un Français seraient aux commandes.
Quoi qu’il en soit, le dossier ne semble pas encore en voie d’être terminé de si tôt, ce qui a le don d’inquiéter certains supporters des Rouches qui espèrent que tout se réglera au plus vite. Pour rappel, l’objectif serait que ce dernier soit conclu pour mi-avril.
En ce qui concerne le terrain, les Rouches se déplaceront à Bruxelles ce dimanche pour affronter l’Union. Le coup d’envoi sera donné à 19h15.
Ce vendredi, Éric Gerets fera son retour sur le banc à l'occasion d'un match des…
Un important plan de restructuration a été lancé au Standard sous l'impulsion de Pierre François.…
Le Standard a reçu des nouvelles favorables ces dernières semaines après une saison passée dans…
Jeff Louis vit des instants très délicats en Haïti. L'ancien attaquant du Standard veut sortir…
Le Standard se cherche toujours un nouveau directeur sportif pour la saison prochaine. La piste…
Encore raté pour le Standard, désormais sur une série de 26 matchs sans victoire en…