Menu Standard
Add more content here...

La police va prendre une mesure drastique après les incidents d’Anderlecht – Standard

Le Clasico entre Anderlecht et le Standard a dégénéré, ce jeudi soir. En conséquence, la police bruxelloise veut interdire la venue des supporters liégeois, dimanche en championnat.

Anderlecht a très logiquement remporté le premier acte de sa double confrontation contre le Standard, ce jeudi soir en Coupe de Belgique. Une nouvelle fois, les Rouches n’ont pas montré grand-chose sur le terrain. Ce sont les supporters liégeois qui se sont fait remarquer, d’une triste manière.

Si certains estiment que les supporters locaux ont lancé les hostilités en envoyant un fumigène dans le bloc des supporters du Standard, ceux-ci ont réagi en… arrachant des sièges, avant de les balancer sur leurs homologues bruxellois.

Des scènes déjà bien trop vues par le passé, que la police veut désormais éviter. C’est pour cela que selon les informations de la Dernière Heure, la police de Bruxelles aurait demandé au Bourgmestre d’interdire la venue des supporters du Standard dimanche. Une demande qui devrait devenir une réalité dans les prochaines heures.

Laisser un commentaire