Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> La presse italienne ne tarit pas d’éloges à l’égard de Zinho Vanheusden : “Il est prêt pour les Diables Rouges”

La presse italienne ne tarit pas d’éloges à l’égard de Zinho Vanheusden : “Il est prêt pour les Diables Rouges”

Le prestigieux journal La Gazzetta dello Sporte a consacré ce samedi un papier aux sujets de Zinho Vanheusden et l’étrange accord tacite entre le Standard et l’Inter.

Le Standard a versé 12 millions d’euros au club italien pour le faire venir à Sclessin. Rien n’est signé officiellement, rappelle la Gazzetta, mais l’Inter a promis de le racheter pour 15 millions d’euros par la suite. Alors qu’en Belgique certains ont été déçus par sa saison faite de hauts et de bas, la presse italienne, quant à elle, ne tarit pas d’éloges à propos du jeune défenseur central belge :

“Son nom figure sur la liste de nombreux clubs européens. Comme tout le monde s’y attendait, Zinho a explosé pour de bon au Standard de Liège. Il a tellement impacté le club belge qu’il devrait être prêt pour rejoindre les Diables Rouges, avec Romelu Lukaku”.

Enfin le média italien conclut en évoquant sa relation avec la direction liégeoise : “Le Standard n’a pas apprécié qu’il s’oppose à une réduction salariale. Le club l’a pratiquement viré” s’avance singulièrement l’article avant de conclure : “Il est invité à se trouver une autre équipe. Et le premier prétendant est bien entendu l’Inter Milan qui pourrait verser les 15 millions d’euros pour faire revenir Zinho Vanheusden dès cet été”.

10 thoughts on “La presse italienne ne tarit pas d’éloges à l’égard de Zinho Vanheusden : “Il est prêt pour les Diables Rouges”

  1. C’est la 2e fois et de source différente que je lis que la fameuse clause de rachat par l’Inter n’est pas signée, donc ne vaut rien juridiquement ; gentleman agreement ? Qu’est-ce que ça vaut surtout dans le monde pourri du foot business. En tout cas, je serai soulagé quand les 12m ou plus reviendront dans les caisses du club. Quant au sportif, j’estime que le Zinho a montré ses limites en l’absence de Luyindama.

  2. Hé bin, Van Moer, si la clause n’est pas signée, Venanzi n’est pas dans la m…….! Car, vu les prévisions de tempête sur le montant des transferts, je ne vois pas qui va mettre les 12 briques sur la table. Surtout, au vu des dernières prestations du gaillard……

  3. Bonsoir vous tous. Humm, là, je crois que tu rêves d un monde meilleur ” jaime “. Et celui-ci n existe pas ! Si l inter a suffisamment de fric, sans doute tiendront t ils leur engagement, dans le cas contraire….. or, il n y a pas que chez nous qur les clubs souffrent à cause du covid !

  4. Maintenant, si venanzi a le temps de voir venir et surtout suffisamment de garanties financières , sinon peut encore rester un an ! Il va retrouver son vrai niveau, voir exploser peut-être et il partira peut-être pour le double, qui sait !finalement, je suis encore plus un doux rêveur que ” jaime ”

  5. D’accord avec Gerouche cette année mi figue mi raisin il revenait de blessure mais si on peut le garder une saison De plus c est peut être le jackpot
    Il ne faut oublier d’acheter un attaquant car on est trop court oulare , Avenatti cop Dragus ne song pas assez buteur à moins que…………!!!!’

  6. Et un milieu style Ruud Vormer qui ferait tourner la baraque. Un déménageur, jamais calculateur dans l’effort, une condition physique impressionnante. Ça nous manque grandement. Je suis près à casser mon petit cochon pour aider le Standard à l’acheter.

Laisser un commentaire

Top