Menu Standard
Add more content here...

La réaction officielle et ferme du Standard après les agissements de ses supporters à Anderlecht

Les supporters liégeois ont lancé des sièges en direction des supporters d’Anderlecht, poussant Bram Van Driessche à arrêter la rencontre plusieurs minutes.

Défait sur la pelouse d’Anderlecht, le Standard est éliminé en 1/8es de finale de la Coupe de Belgique. Cinq minutes avant la fin du temps réglementaire, ce jeudi, les Liégeois ont arraché des sièges avant de les lancer dans les tribunes anderlechtoises.

Un comportement qui a poussé Bram Van Driessche, arbitre de la rencontre, à interrompre celle-ci pendant une dizaine de minutes. La partie s’est finalement terminée dans un contexte correct, mais les supporters liégeois seront probablement punis et interdits de déplacement au Lotto Park, dimanche, pour les retrouvailles en championnat.

Dans un communiqué officiel publié ce jeudi matin, le Standard a réagi au comportement de ses supporters. « Le Standard de Liège condamne fermement les incidents qui se sont produits lors du match Anderlecht – Standard ce jeudi 7 décembre, provenant des deux camps de supporters. Par mesures de prévention et de répression suite à ces incidents, le Standard a décidé de n’autoriser aucun de ses supporters à se déplacer pour le match de ce dimanche 10 décembre à Anderlecht. »

Pas besoin de punition donc, les supporters du Standard ne se rendront pas à Anderlecht, dimanche. Fin de l’histoire… pour le moment.

Read more: https://www.walfoot.be/news/2023-12-08/la-reaction-officielle-et-ferme-du-standard-apres-les-agissements-de-ses-supporters-a-anderlecht#ixzz8LIg95Lao

Laisser un commentaire