Menu Standard
Add more content here...

La réaction surprenante mais optimiste d’Arnaud Bodart après la nouvelle défaite du Standard

Les Rouches ont perdu par le plus petit écart face au champion en titre. Conséquence : la zone rouge se rapproche de plus en plus.

Le Standard s’est incliné à domicile face à l’Antwerp mercredi soir et s’enfonce un peu plus dans la crise puisque le club n’a désormais plus remporté le moindre match depuis le 25 novembre dernier (victoire 1-0 face à Genk).

Cependant malgré ce revers qui les rapproche de la zone rouge, Arnaud Bodart reste optimiste au micro d’Eleven Sports : « Nous devons continuer à travailler mais nous allons dans la bonne direction ».

Le gardien des Rouches est sûr que le nouveau plan de jeu mis en place par Ivan Leko va porter ses fruits : « nous avons mis deux matchs pour s’y habituer et aujourd’hui, je pense que nous avons bien su le mettre en place. Nous ne pouvons compter que sur nous pour le futur. »

Les Liégeois se déplacent au RWDM ce samedi avec un match crucial entre les mains. Les deux équipes sont à la bataille pour le maintien et la victoire de Charleroi face à Eupen a rebattu les cartes mercredi soir.

Laisser un commentaire