Le Standard piste Omar El Manssouri. Mais des clubs français sont aussi sur le dossier.
Comme l’été dernier, le Standard est à l’affût de toutes les opportunités pour se renforcer à moindre prix. La créativité nécessaire pour continuer à signer de nouveaux renforts a mené les dirigeants jusque dans le championnat slovène.
Les Rouches y ont noté le profil d’Omar El Manssouri, un milieu offensif franco-marocain de 23 ans qui s’est exilé dans le club du FC Koper, actuel troisième de la compétition locale.
C’est le journal L’Equipe qui rapporte l’intérêt liégeois pour le garçon, élu meilleur joueur de la première partie saison en Prva Liga. Mais si le quotidien français relaye l’information, c’est aussi parce que des clubs hexagonaux le suivent aussi.
Montpellier et Saint-Etienne se seraient positionnés sur le dossier, tout comme le Hertha Berlin et le LASK Linz. Le Strasbourgeois n’a signé qu’une licence amateur, cela le rend disponible gratuitement.
El Manssouri a été formé à Strasbourg avant de rejoindre Guingamp il y a deux ans. Il y a signé un contrat professionnel mais n’a pas décollé de la réserve, ce qui l’a poussé à rejoindre la Slovénie.
https://twitter.com/Terminatortor/status/1878505350799704210?ref_src=twsrc%5Etfw
Jeune pépite de Neerpede (15 ans), Yhanis Onehes rejoint le bord de Meuse et signe…
Arnaud Bodart a mis en avant un aspect qu'il juge préoccupant pour un club comme…
Arnaud Bodart prend la parole sur les Europe Play-offs totalement ratés par les Rouches jusqu'à…
Les supporters du Standard sont loin d'être rassurés par la situation autour de club. Ils…
Le FC Metz a perdu du terrain dans la course à la Ligue 1. Mais…
Parti à Metz, Arnaud Bodart est désormais plus libre d'exprimer le fond de sa pensée…