En fin de contrat au Standard et laissé de côté par Ivan Leko cette saison, Lucas Noubi devrait rebondir en Espagne, au Deportivo La Corogne.
En début de saison dernière, Ivan Leko a dû faire appel à bon nombre de jeunes joueurs pour compléter l’équipe première du Standard. Parmi eux, Lucas Noubi.
Jeune défenseur central prometteur et apprécié par les supporters, il n’avait toutefois pas convaincu l’entraîneur croate, qui le jugeait trop souvent coupable d’erreurs individuelles importantes.
Malgré les nombreuses blessures dans le secteur défensif, Lucas Noubi n’a donc pas eu voix au chapitre avec l’équipe A des Rouches et a dû se contenter d’apparitions avec le SL16 FC, en D1 ACFF.
Arrivé en fin de contrat, le joueur de 20 ans ne prolongera pas son bail en bord de Meuse, malgré le départ d’Ivan Leko officiellement annoncé ce mercredi. Il était donc libre de négocier avec le club de son choix.
C’est ce qu’a fait Lucas Noubi, qui devrait s’engager dans les prochaines heures avec le club de deuxième division espagnole du Deportivo La Corogne, 15e du dernier championnat. C’est en tout cas ce qu’annonce le journaliste italien suiveur du football espagnol, Matteo Moretto. Une belle opportunité, pour l’ancien international espoir, de se faire repérer sur la péninsule Ibérique.
La RAAL est d'ores et déjà prise dans l'une des premières polémiques de la saison…
Olivier Renard continue de travailler dur pour offrir à Besnik Hasi une équipe compétitive. Le…
Nayel Mehssatou a été présenté à la presse par le Standard cette après-midi. Le nouveau…
Combien de supporters liégeois pourront-ils finalement se rendre à La Louvière pour la reprise du…
Le Standard disputait ce midi un match amical à huis clos contre Mons. Les Rouches…
Les supporters du Standard ne pourra pas se déplacer en très grand nombre pour la…