Dennis Ayensa semble déterminé à repartir de l’avant au Standard. Il sort pourtant d’une première partie de saison assez frustrante.
Sa sortie très maladroite contre Dender après l’élimination en Coupe traduisait sans doute un certain mal-être. Cette saison, Dennis Ayensa est souvent apparu assez nerveux. L’ancien attaquant de l’Union Saint-Gilloise est le premier conscient que son bilan de deux buts en championnat n’est pas suffisant.
Il semble toutefois revenu au stage dans de meilleures dispositions : « Je ne sais pas ce qu’il a, Dennis, mais il a retrouvé le sourire. Ce n’est plus le même qu’il y a quelques semaines », explique Marc Wilmots, cité par SudInfo.
Le prinicpal concerné a son explication : « Je reviens de Dubaï, c’est pour ça. J’ai apprécié ce break, primordial pour ma famille et moi. Et je suis heureux de retoucher le ballon sous le soleil ».
Le stage au Portugal semble faire beaucoup de bien à tout le groupe : « Je pense que tout le monde apprécie ce stage. Tout est parfait ici. En plus, on est sixième. Cela nous motive pour les gros matchs qui arrivent ».
Être virtuellement dans les Champion’s Playoffs avec une telle marge de progression, voilà qui est encourageant pour le Standard. Même topo pour Dennis Ayensa, qui a débuté les quatre derniers matchs de championnat mais qui sait qu’il doit apporter plus. D’autant qu’avec la suspension de Timothé Nkada, les Rouches devront légèrement se réinventer offensivement.
Charli Spoden fait partie de ces jeunes joueurs du Standard qui se sont rendus au…
À peine de retour à l'entraînement avec ses coéquipiers du Standard, Matthieu Epolo est déjà…
Le Standard de Liège s'intéresse au jeune arrière gauche du Stade Brestois, Justin Bourgault. Le…
Dennis Ayensa a vécu une année 2025 un peu frustrante, mais est "un autre homme"…
Le Standard fera face à un calendrier difficile pour la reprise. Mais les Rouches pourront…
Le Standard continue à pousser pour Eric Bocat. Il faut dire que les besoins de…