Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> L’Atalanta et Torino à fond sur Mergim Vojvoda

L’Atalanta et Torino à fond sur Mergim Vojvoda

Voilà déjà plusieurs mois que la rumeur d’un départ de l’international kosovar se précise. En mai dernier, l’agent du joueur Ardian Aliaj évoquait dans la presse sportive locale l’intérêt en provenance de Serie A.

Il y a plusieurs semaines, c’était la Lazio qui était le club italien le plus intéressé par les services de Mergim Vojvoda qui voyait en lui le parfait successeur d’Adam Marusic. Mais récemment, ce sont deux autres clubs italiens qui sont entrés dans la danse pour le back droit du Standard de Liège, l’Atalanta Bergame et Torino. Ces deux derniers auraient même officiellement commencé à discuter avec la direction sportive du Standard, selon Sudpresse.

Transféré l’été dernier contre 1 million d’euros en provenance de Mouscron, Mergim Vojvoda sous contrat jusqu’en 2023, pourrait rapporter une belle somme au matricule 16 en cas de départ.

5 thoughts on “L’Atalanta et Torino à fond sur Mergim Vojvoda

  1. Bonjour cher van moer. Ca je veux bien te croire, toi qui n apprécie nullement les qualités de ce joueur . A un bon prix, s en débarrasser serait apparemment une bonne chose. Bizarre tout de même que mph et des clubs italiens lui trouvent des grosses qualités qui nous échappent ! C est peut-être nous les cons !

  2. un peu comme tous les deux j’étais très perplexe(peut etre qu’on ne lui a pas laissé assez de temps)mouscron n’est pas le standard au niveau pression mais montanier a su le replacé en défense central le poste ou il a été formé.de plus il est ambidextre ce n’est pas donné à tout le monde et a démontré qu’il avait bcp de technique et de calme dans le 3-4-3 de montanier.surement un gros travailleur.

Laisser un commentaire

Top