Vous êtes ici
Home >> Divers >> Le beau cadeau de Mpoku à Goreux pour sa fin de carrière

Le beau cadeau de Mpoku à Goreux pour sa fin de carrière

Le joueur d’Al Wahda, revenu en Belgique, en a profité pour offrir un présent à l’Haitien pour sa fin de carrière.

Lorsqu’il a quitté le Standard, Paul-José Mpoku avait touché un mot sur la carrière de Reginal Goreux, aujourd’hui devenu responsable du foot à 11 à l’Académie Robert Louis-Dreyfus. “Il mérite le respect pour tout ce qu’il a accompli au club. C’est une référence en plus d’être un super mec.”

L’international congolais avait d’ailleurs réservé une surprise à son pote pour sa fin de carrière. “Mais je n’ai pas eu l’occasion de lui remettre avant de partir. Je le ferai lorsque je reviendrai en Belgique.”

C’est désormais chose faite puisque Polo Mpoku a remis un cadre avec un montage retraçant la carrière de Régi. “Un seul mot à adresser: respect pour tout”, nous précise Mpoku. L’oeuvre a été réalisée par l’artiste français Kamal Hill.

One thought on “Le beau cadeau de Mpoku à Goreux pour sa fin de carrière

  1. J’adore Goreux. Ce gars est incroyable. On peut le critiquer (ce que je ne ferai pas) sur ses qualités, il a quelque chose en plus que son talent foorbalistique…il est humain, passionné, un clubman qui en pris injustement plein la figure. Bravo Regis pour ta carrière et merci l’ami.

Laisser un commentaire

Top