Menu Standard
Add more content here...

Le Beerschot est toujours fâché contre le Standard : « Un très grand problème »

Après une longue attente, une décision a été prise concernant le match de rattrapage entre SL16 et Beerschot. Cette rencontre aura lieu ce mardi soir à 20h00.

Le match devait initialement avoir lieu le 26 août, mais il avait été déplacé pour des raisons de sécurité. En Province de Liège, un homme de 30 ans avait été abattu par les forces de police, ce qui avait provoqué plusieurs manifestations de grande envergure dans la région nécessitant une présence policière importante.

Ensuite, le Beerschot avait porté plainte et réclamait une victoire par forfait. Le Conseil de Discipline du Football Professionnel s’est penché sur le cas et a décidé de faire rejouer la rencontre. Mais les deux clubs ont peiné pour trouver une date correspondante. Le leader du championnat voulait jouer pendant la trêve internationale, ce qui ne convenait pas au SL16 FC.

Finalement, il a été décidé que ce match se déroulerait ce mardi 5 décembre, à 20h00. Un arrangement qui ne convient absolument pas au Beerschot. « Des supporters devront prendre le bus pour aller à Liège le mardi soir après le travail, vont rentrer très tard et se lèveront de très bonne heure pour retourner travailler le lendemain. C’est un problème, mais le Beerschot s’est résigné et veut faire le travail sur le plan sportif » a déclaré le PDG Frédéric Van den Steen dans le podcast Dave & Patje.

Laisser un commentaire