Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Le capital de l’Immobilière du Standard évalué à un peu plus de 4 millions d’euros

Le capital de l’Immobilière du Standard évalué à un peu plus de 4 millions d’euros

L’Immobilière contient plusieurs actionnaires, dont Axel Witsel et Bruno Venanzi, pour un capital total de 4,208 millions d’euros.

Comme l’explique la Dernière Heure, le Moniteur belge a publié les documents qui donnent plus d’information sur la société Immobilière Standard de Liège. Ces documents permettent aussi de savoir qui a investi dans la société.

Comme annoncé, Bruno Venanzi et Axel Witsel ont investi à hauteur de 1,5 million d’euros chacun pour un total d’un peu plus de trois millions d’euros. Il est important de signaler que le document date du 22 juillet comme détaille la Dernière Heure et que l’arrivée de François Fornieri dans le capital du club n’était pas encore officialisé.

Pour ce qui est de Michel Preud’Homme et de Marouane Fellaini, les deux hommes ont contracté un prêt à l’Immobilière. Au total, le capital de la société s’élève à 4,208 millions d’euros très précisément.

6 thoughts on “Le capital de l’Immobilière du Standard évalué à un peu plus de 4 millions d’euros

    1. Ce fond est probablement destiné à garantir une certaine capacité de remboursement du prêt à contracter pour les travaux. Une petite partie du capital nécessaire est sans doute suffisant, non ?

  1. Alors ayant travaillé dans les finances un projet immobilier doit avoir une mise de départ ce qui a été fait ensuite on rentre un permis permis accepte les investisseurs viendront maintenant il y a un coup d’arrêt avec ce permis qui doit être modifié. Ce qui est anecdotique pour un très gros projet
    Ceci dit les 4 millions c est sans l’apport de Fornierî donc je pense que ce projet doit être à +_50%
    Mais les conclusions de certains sont directement négatives

Laisser un commentaire

Top