Le Club de Bruges n’a plus gagné depuis 7 rencontres à Sclessin: « Cela ne veut rien dire »

Sclessin ne réussi pas au Club de Bruges ces dernières années.

Comme le week-end dernier, le Club de Bruges se déplacera dans la province de Liège. Cependant, sur papier, le déplacement au Standard semble bien plus compliqué que celui d’il y a quelques jours sur la pelouse de Seraing : « Je ne savais pas que nous n’avions plus gagné à Sclessin depuis 7 rencontres », a déclaré Hoefkens ce vendredi en conférence de presse.

« Mais je ne suis pas concerné par ce genre de statistiques. Pour mon groupe, cela ne veut rien dire, car nous avons un objectif assez simple : jouer contre une équipe qui vient de faire neuf sur neuf, dans un stade où il y a souvent une chaude ambiance et au final tout faire pour l’emporter. Cependant, je n’ai pas peur que mes joueurs n’aient pas tourné le bouton depuis le match de Porto. »

Hoefkens Carl

L’image a fait le tour de la presse cette semaine : la victoire à Porto a été célébrée calmement par Hoefkens : « Est-ce que je vais applaudir dimanche ? Absolument pas. Il y a eu bien trop d’articles à ce propos cette semaine.  J’ai été comme ça toute la saison et jusqu’ici personne n’a jamais remarqué quoi que ce soit. Cette victoire 0-4 est une belle victoire, oui, mais je ne change pas pour autant ».

Pour ce déplacement au Standard, Hoefkens ne récupère pas encore de joueurs blessés, mais il a vu Mata, Buchanan et Lang reprendre l’entraînement individuel. Le trio devrait être en pleine forme après la pause internationale.

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App