Le Standard de Liège serait intéressé par un jeune Namurois. Mathis Servais figurerait dans les petits papiers du club liégeois.
Le Standard de Liège continue d’être actif sur le marché des transferts. Selon le journaliste sportif belge Sacha Tavolieri, Mathis Servais serait apprécié par le club liégeois.
Formé à Charleroi et au Club de Bruges avant de rejoindre le SK Beveren en juillet 2023, le milieu offensif liégeois sort d’une saison 2024-2025 intéressante. En 33 matchs toutes compétitions confondues, il a inscrit huit buts et délivré huit assists.
Régulier, il n’a tout simplement manqué aucune rencontre de son équipe la saison dernière. Le joueur de 20 ans a d’ailleurs terminé très fort l’exercice en étant décisif dans cinq des six derniers matchs du SK Beveren (deux assists et trois buts).
Le club liégeois veut dans un premier temps recruter un attaquant rapide et un défenseur central. Aucune offre n’a encore été transmise pour le jeune talent.
Le contrat du médian offensif né en 2004 court jusqu’au 30 juin 2026. Il ne lui reste donc plus qu’une année d’engagement avec le SK Beveren.
En revenant à Sclessin, Marc Wilmots voulait rendre au Standard son ADN. Si les postes…
Silvio Proto s'est exprimé sur l'erreur de Matthieu Epolo contre le Cercle de Bruges. L'ancien…
Les dernières semaines l'ont prouvé : la défense, point fort du Standard la saison passée,…
Après un joli 7 sur 9 en tout début d'exercie, le Standard vient d'enchainer deux…
Nathan Ngoy a réussi ses grands débuts en Ligue 1. Le Standard a perdu une…
Matthieu Epolo a été présélectionné par la République démocratique du Congo pour la trêve internationale…